Francis Cabrel- Cent ans après ( Retour a Segusino)
Retorn a Segusino, au pais daus grands en Italia de Francis Cabrel, un grand defendeire de la cultura occitana mai latinas en generau: https://www.youtube.com/watch?v=FC0mE8OLin0
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Retorn a Segusino, au pais daus grands en Italia de Francis Cabrel, un grand defendeire de la cultura occitana mai latinas en generau: https://www.youtube.com/watch?v=FC0mE8OLin0
L’atelier de langue et culture occitane de Tocane Saint-Apre reprend ce vendredi 15 septembre à partir de 17 h au musée du costume, situé dans l’hôtel Paradol. Ouvert à tous, de tous âges.
Contact et renseignements auprès de Jean-Michel Bardou au 05 53 91 56 90 ou 06 81 19 73 97,courriel bardou.jeanmichel@gmail.com
La mairie de Tocane Saint-Apre et Lo Bornat dau Perigòrd organisent la première réunion publique concernant l’organisation de la Félibrée 2024 qui se tiendra à la salle des fêtes vendredi 22 septembre à partir de 20 h.
A l’ordre du jour, présentation de la Félibrée per Christel Grégoire Présidente du Bornat dau Perigòrd, création du conseil d’administration et des onze commissions : décoration, sécurité, vieux métiers, costumes, restauration, finances, logistique, animations, parking, scolaire et communication.
« Faire de la Félibrée 2024 un succès sera l’affaire de tous, sur le secteur de Tocane Saint-Apre et des communes alentour, déclare le maire Pierre Janaillac. C’est une très belle occasion de mettre en valeur notre partie du Périgord . Chacun peut faire quelque chose à son niveau et selon son envie et ses compétences, c’est pourquoi nous invitons à cette réunion tous les membres d’associations, bénévoles, commerçants, sportifs, artistes, enseignants, élus, entreprises et partenaires potentiels ou simple particulier, amoureux de la culture occitane du Périgord. Chacun pourra y trouver sa place et s’inscrire dans les commissions. Que l’on parle occitan ou pas, « chascun pòt far quauquaren per La Felibrejada de Sent-Abre ! ».