Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Joan Bonafon au Sopar dau TCO a Perigüers

    Dijuòus 1er de decembre, au Café associatiu daus Thétards, 5 rua de la Brida a Perigüers, lo TCO ( Talhier Culturau Occitan) reçaup lo chantaire e escrivan Joan Bonafon per lo sopar de fin d'annada.

    Repas 8€, reservar lo mai leu possible a Felip Corbièra au 0644214738, Crestian Lafaia au 0553091337 o Sigòlena Cabié au 0667788675 ( plaças limitadas).

     

  • Les livres des auteurs périgourdins sur octele.com

    L'émission littéraire Libre de octele.com présente des petits films tournés à la librairie Marbot de Périgueux. Des lecteurs présentent en occitan des auteurs et des livres qu'ils aiment bien et en lisent un extrait. Sont nouvellement disponibles "De Rampalm a Guilhaneu" de Meric de Brageirac dit par Colette Marty, "Oeuvres choisies" de Jasmin par Danielle Dugros et "Muratel" de Peire Miramont dit par Brigitte Miramont et «Coleras et retrachs» de Micheu e Danis Chapduelh lu par Patrick Chouzenoux.

    A découvrir sur http://www.octele.com/video-oc/LIBREs.html

     

  • Catarina Barba Fina pour les enfants de Ribérac et Villetoureix

    Catarina Barba Fina Villetoureix 2016.JPGVendredi 18 novembre à la salle des fêtes de Villetoureix et à l'initiative de la CCPR et de l'Agence Culturelle Dordogne Périgord, les écoliers de la classe bilingue français occitan de l'école des Beauvières de Ribérac et ceux de l'école de Villetoureix assistaient à un spectacle pour enfants, Catarina Barba Fina, de la compagnie Léonie Tricote de Limoges.

    Interprétée par Patricia Eymard en occitan, le spectacle met en scène une jeune femme qui attend des amis pour une soirée, en compagnie de petits personnages réalisés au tricot et au crochet, sur fond de damier blanc. Textes et comptines en occitan ont charmé le jeune public venu avec leurs parents, leurs enseignants et leurs accompagnateurs.