Rubrica en Oc - Page 54
-
-
Quatre réunions publiques en mai au Parc Naturel Périgord Limousin
Message de Stéphanie Pouplier
Bonjour, Bonjorn,
Les 21 et 25 mai, le Parc naturel régional Périgord-Limousin organise 4 réunions publiques dans le cadre de la révision de sa charte. Ouverts à l’ensemble des habitants et associations locales du Parc, ces rendez-vous seront l’occasion de mener une réflexion collective sur l’avenir du Périgord-Limousin pour la période 2026-2041. Il s’agit donc d’une étape essentielle dans la vie du Parc et du territoire !
Les échanges se tiendront :
En Haute-Vienne
• Mardi 21 mai – 19h-21h à la salle des fêtes de Pageas
• Samedi 25 mai – 10h-12h à la salle polyvalente de Champagnac-la-RivièreEn Dordogne
• Mardi 21 mai – 19h-21h à la salle des fêtes de Milhac-de-Nontron
• Samedi 25 mai – 10h30-12h30 à la salle des fêtes de ChalaisAccès libre sur Inscription : 05-53-55-36-00 / info@pnrpl.com
Nous espérons vous voir à cette occasion et vous invitons à diffuser largement cette information afin qu’un large panel ait l’opportunité de venir s’exprimer.Vous trouverez en PJ le dépliant et l’affiche annonçant ces rencontres.
Cordialement,
-
Cafe òc Lagulhac de Cercle dimarç lo 14 de mai 2024 coma Guilhem Surpas
Messatge d'Olivier Pijasson
Adiussiatz monde de mai,
Le proverbe du mois : "tot çò que es nascut en mai, fau zo prener per la jarra e lo tirar en lai ! " Pour les personnes qui se sentiraient concernées, vos sentetz pas oblijats/adas de pas venir au Café Associatiu de Lagulhac (lo cerclat) dimars 14 de mai per vos occitanesbaudir partir de las 7 oras de l'enser. En béotien, venez vous faire plaisir en rencontrant l'invité du mois :
Guilhem SURPÀS
Artista polimanglat - chantaire, musicaire, actor, palhasse, e te'n sabi - et bon camarade. Lo brave goiat, li avem damandat de venir parlar de la plaça de son "héritage occitan" dans ses productions artistiques. Of, lo paubre chen ! Nos en parlará tanben en zo chantar.
Coma d'avesat, et pour ne pas changer, venez avec votre ambroisie, le nectar est au comptoir.