Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Boissel, mon grand-père par Alain Rénié

20151125_153309.jpgAlain Rénié est le propriétaire du magasin de musique Auditorium 4 à Périgueux.« L'oeuvre de mon grand-père est une fierté familiale. Je ne l'ai pas connu, mais ma mère m'en a beaucoup parlé. Il était devenu aveugle à la fin de sa vie ; ma tante puis ma mère l'accompagnaient visiter ses patients et lui décrivaient ce qu'elles observaient pour l'aider à faire son diagnostic. Certains de ses textes manuscrits sont donc difficiles a déchiffrer. J'ai toute une malle de textes dont certains n'ont pas encore été édités, d'autres ont été publiés en son temps par l'Essor du Sarladais ».

 

Les commentaires sont fermés.